Personnaliser

  • La solution est compatible avec le cadre WordPress populaire, plate-forme de choix pour plus de 1/3 des meilleurs sites internet. Cela signifie que vous pouvez trouver un grand nombre de thèmes de haute qualité, plugins, Tutoriels, sources de documentation et fournisseurs de services pour votre nouveau projet. Pour plus de détails, voir pourquoi utiliser WordPress.
  • Thème
    Tous les thèmes WP qui répondent aux normes de codage WP (gratuit ou payant) devrait fonctionner très bien.

    • Exigences thématiques:
      – Un thème avec la zone de contenu large (préférence de pleine page largeur) devrait être utilisé afin que l’interface d’application web peut utiliser la plupart de l’espace.
      – Thème ne doit pas désactiver les crochets WP comme les actions et les filtres. Branchez-vous dans l'enregistrement WP pour implémenter un sélecteur de rôle. Un thème qui gère l'inscription dans une page personnalisée différente doit être compatible avec les crochets WP pour montrer l'option de rôle, sauf si vous gérez des rôles d’une manière différente.
      – Thème ne doit pas désactiver ou remplacer par les anciennes versions standard WP JS bibliothèques comme jQuery, car ceux-ci sont utilisés pour les éléments d'interface. Cela peut être corrigé avec un plugin qui force la dernière version (qui peut affecter le thème plus ancien).
    • Suggestions thématiques:
      – Exemple de thèmes gratuits:
      De nouveaux projets sont généralement déployés sur le thème gratuit Twenty Seventeen, avec tous les Widgets sidebar retirés de l’apparence > Sections Widgets (de sorte qu'il montre un contenu large sans barre latérale). Élargir la mise en page avec ce code CSS personnalisé: .site intérieur {largeur maximale: 1600PX;}
      Un autre thème gratuit est Enlighten pour les sites E-Learning LMS, qui peut être utilisé avec Sidebar Layout > Pas de sidebar lors de l’édition des pages.
      – Exemplede de thèmes premium:
      Parcourir thèmes professionnels WordPress au site de la peau, changer de conception. Vérifiez les démos pour vous assurer qu’il prend en charge les modèles de zone de contenu large.
      Dans l'exemple: Élision, Impreza, Date doux 4U, AeroLand,VideoPro (en), Jupiter .
      La plupart des thèmes premium devraient fonctionner correctement, ce ne sont que quelques-uns nous ou nos clients déployés dans certains projets et a montré toutes les fonctionnalités de solution de travail. Les dernières versions peuvent être différentes.
    • Personnalisé ou Premium Thème: Si vous avez un budget pour la conception web, nous vous recommandons de partir d’un thème premium et d’embaucher un designer pour créer un thème de l’enfant et personnalisez-le pour vos besoins de projet. Un thème premium comprend plus de fonctionnalités (Éditeurs, Widgets, outils seo, éléments d’interface complexes) au-delà d’un simple design. Une conception personnalisée peut être appliquée dans un thème enfant, garder les outils avancés et l’interface du thème premium.
    • Configuration du thème:
      – Tutorial pour l'installation de thèmes: Téléchargement et installation personnalisée WP Theme
      Parfois, les thèmes ont des emplacements de menu différents et vous devez configurer les cases à cocher et activer le menu à partir de l'apparence > Menus.
      – Contenu de thème de démonstration:
      N'activez pas les options qui réinitialiaient la base de données car cela supprimerait les pages et les menus de solution et vous devrez configurer des sections pour accéder à nouveau aux fonctionnalités.
      Évitez d'installer du contenu de thème d'échantillon sur l'installation principale (pages avec “lorem ipsum” textes et autres faux contenus présentant diverses pages thématiques). Vous pouvez configurer une nouvelle installation de dev pour les tests ou vérifier les démos thématiques, sans encombrer votre configuration avec du contenu inutile.
  • Logo: Vous pouvez commencer à partir d'un modèle de logo professionnel. Logos peuvent être configurés de la configuration du plugin, Intégration tab et par défaut de charger des images dans une installation propre.
  • Types de contenu:
    De configuration du plugin, les noms de rôles peuvent être ajustés selon les besoins (pour personnaliser, Interprète, Onglets de client) et aussi autres paramètres comme étiquettes de groupe mode (Modes de groupe). Étiquette annonce webcam (Slug) peut être configuré de configuration du plugin, Catégories et onglet intégration peuvent également être modifiées (site catégories larges sont utilisées) de messages, Catégories.
    Exemples:
    – Étiquette de chambre: webcam, chambre, office, venue, réunion, conférence, entreprise, company, shop, agency Default: webcam
    – Label interprète: interprète, expert, hôte, professional, enseignant, formateur, tuteur, fournisseur, modèle, auteur, expert, artist, médium, modérateur, owner Default: interprète
    – Étiquette client: client, customer, Student, membre, subscriber, participant, user Default: client
    – Modes de chat (multiple): Free Broadcast, Group Paid Show, Conférence vidéo, Video Collaboration, Audio Only, Calls Only (specific interaction configuration for each)
  • Contenu: site pages, menus, catégories et thème du contenu un widget sections peuvent être modifiées à partir de WordPress CMS Backend.
    – La plupart des sites ont besoin de confidentialité, Termes de pages d’utilisation. Sites pour adultes dans la juridiction des États-Unis exigent également une “18 U.S.C. 2257” page d’informations de conformité et contact.
    Autres pages des politiques peuvent être nécessaires selon la juridiction de site (localisation des entreprises, emplacement du fournisseur/client). Contenu de ces pages dépend de chaque site, entreprise: vous pouvez trouver quelques exemples/modèles à partir de la ligne.
    Vous pouvez ajouter des pages de Pages > Ajouter New dans WP admin et puis les ajouter à vos menus de l’apparence > Menus.
    – Selon l’adhésion au site, les utilisateurs doivent avoir des menus pour accéder à l’enregistrement, logistique et caractéristiques du site. Bien que cette solution affichera les boutons Login/Registration pour les fonctionnalités qui nécessitent, les utilisateurs doivent également avoir ces options dans le menu ou le thème, pour plus de clarté. Les plugins qui présentent des menus spéciaux pour les visiteurs du site et connectés aux utilisateurs peuvent être utilisés.
    – Widgets peuvent être édités à partir d’Apparence > Widgets. Pour cette solution, l’élimination de tous les widgets de la barre latérale et de la barre latérale invalidante est recommandée, d’avoir plus de place pour le contenu et les fonctionnalités.
  • Translation: Plugin est localisée, ce qui signifie un fichier .pot qui contient mosts textes est inclus. Plusieurs traductions de plugin sont disponibles sous forme de fichiers .po/.mo et vous pouvez également éditer/modifier ou ajouter de nouvelles langues à l’aide d’un plugin de traduction. Il ya une section spéciale dans les paramètres de plugin pour backend, avec des instructions pour traduire le plugin à d’autres langues.
  • Paramètres: Les paramètres et les options de plugin disponibles sont documentés dans le plugin Backend et organisé en plusieurs sections:
    Serveur de streaming, WebRTC FFMPEG / HLS, Vidéochat HTML5, Pages, Personnaliser, Intégration, Apparence, Annonces, Modes de chat, Chat aléatoire, collaboration, Interprète, Compte rendus, Traits, Profil, Studio, Client, GeoFencing (en), Portefeuilles de facturation, Pay Per Minute, Conseils / Cadeaux, Messages payants, Commentaires photos vidéos, Playlists, Schedulerm BuddyPress, Traduire, Paramètres d’importation, Remise à zéro, Exigences & Dépannage, Support, Configuration.
    En outre, il ya #8217;s pages de fonctionnalités pour approuver les utilisateurs, Fichiers journaux de session, Sessions de flux, RTMP Admin, Postes de chambre, Documentation.
  • Facturation: Un site Web de paiement est nécessaire pour traiter les cartes, collecter les paiements des clients et envoyer à votre compte. S’inscrire auprès d’un site de facturation pris en charge needs to be done by site / propriétaire de l’entreprise avec ses propres détails (pour recevoir les paiements). Après inscription/approbation, les détails de paiement doivent être configurés dans la configuration du site pour le plugin spécifique (WooCommerce et MyCred) et passerelle telle que décrite dans la section Backend facturation pour ce plugin.
  • Backend Documentation: Backend comprend un tutoriel d’installation avec des liens d’aperçu de configuration / liens de documentation supplémentaires / codes courts et paremètres, un assistant de configuration qui détecte les étapes de configuration et guide la configuration de creux, documentation spécifique dans l’onglet paramètres de plugin et les pages de fonctionnalités de backend. Voir aussi tutoriel d’installation .
  • Traits: Après avoir ordonné solution et la mise en place des éditions existantes, VideoWhisper.com les développeurs peuvent personnaliser et ajouter des fonctionnalités pour des frais supplémentaires en fonction de exigences exactes. Il s’agit principalement de plugins VideoWhisper et 3e articles de fête avec une bonne documentation de développement / échantillons. Pour les articles de 3ème partie, l’intégration et la personnalisation sont limitées par des crochets implémenté et dépendent principalement du code existant, documentation ou leurs développeurs qui peuvent élargir cette.
    Logiciel se compose d’app videochat qui peut être personnalisé avec des paramètres / en remplaçant les images de peau interface et le code d’intégration (plugin) y compris php, js, CSS, paramètres qui peuvent être modifiées selon les besoins. Nouvelles options, fonctionnalités ou modifications dans l’application peuvent être implémentées par les développeurs de VideoWhisper.
    Pour les articles de 3ème partie, VideoWhisper développeurs ne peuvent évaluer l’intégration / personnalisations en fonction des crochets/échantillons de documentation et de programmation disponibles pour ces articles.
  • Design/Interface ajustements:
    Après avoir sélectionné un thème à partir, qui peut être personnalisé par un web designer expérimenté avec WP themes. Un concepteur de WP peut également créer un thème personnalisé (qui satisfait aux exigences et normes de codage de WP).
    Solution CSS spécifiques (comme pour les listes et les tableaux de bord utilisateur) peuvent être modifiés dans le backend plugin.
    Le contenu de page videochat est généré par shortcodes de plusieurs plugins: videochat, champs de profil, vidéos, photos, Cotes. Il y a plusieurs paramètres et CSS. Shortcodes sont documentées dans le backend plugin et peuvent être ajoutés aux pages, messages, modèles.
    Il existe plusieurs interfaces de vidéochat: Flash (Advanced), HTML5 (simple), App HTML5 . Peut être personnalisé séparément.
    Videochat flash peau graphique peut être modifié en remplaçant les images d’interface dans un dossier de modèles comme décrit dans le backend plugin. Videochat disposition d’application et les paramètres de fonctionnement peuvent être modifiés dans la configuration du plugin.
    Interface HTML5 éléments peuvent personnalisé par CSS supplémentaire. Beaucoup de style de base est fait avec l’interface utilisateur sémantique et CSS personnalisé peut être utilisé pour modifier les éléments.
    Dans l'exemple Bouton d’interface utilisateur sémantique police peut être modifiée avec un code comme “.ui.bouton{famille de polices: Verdana}” .
  • Pour videoWhisper plugins, nos développeurs peuvent ajouter des options supplémentaires, paramètres pour faciliter des personnalisations, moyennant des frais supplémentaires selon le exigences de personnalisation exacte.
    La personnalisation des plugins ou des thèmes de tiers peut être faite principalement par leurs fournisseurs.
  • Site Administration, Réglage, Webmaster Services:
    Bien que VideoWhisper fournit des paquets clés en main avec un logiciel, hébergement, installation, vous allez exécuter votre propre site / plate-forme, qui implique un certain temps, patience et capacités techniques ou le personnel pour exécuter et gérer le site WordPress propre.
    Lors de l’utilisation d’autres plugins ou thèmes, ceux-ci sont soutenus principalement par leurs fournisseurs, en particulier pour les articles payants. Running and managing WordPress can be done based on WordPress Documentation .
    L’administration du site peut inclure l’examen des enregistrements si l’approbation est requise, réglages et configuration de réglages fins pour leurs propres affaires (configurer les paramètres de plugin de facturation pour correspondre à votre compte de facturation, rôles d’adhésion, Prix, caractéristiques de basculement), configurer des pages de site spécifiques comme les termes pour les exigences de votre projet, installer et configurer les plugins tiers que vous pouvez utiliser dans votre projet.
    Si vous n’avez pas #8217;t avoir le temps supplémentaire ou l’expérience pour exécuter votre nouvelle entreprise en ligne, vous pouvez rechercher un consultant indépendant WP. Vous pouvez publier un projet sur un site comme Freelancer.com avec vos exigences de projet ou vous renseigner auprès des fournisseurs locaux de services webmaster/design.
    Consultant a besoin d’avoir une expérience antérieure avec des sites WordPress auto-hébergés, mise en place de pages et de menus, configurer des plugins et des thèmes et des compétences HTML/CSS si vous avez besoin d’ajustements sur le thème et le style des fonctionnalités.
  • Plugins: Ajouter et personnaliser des fonctionnalités de site avec Plugins WordPress (+50k disponible).
    – Recommandée Plugins:

    • WordFence: scanner et pare-feu de site (configurer pour protéger en limitant les tentatives de connexion qui ont échoué, attaques de bot / demande d’inondation, scan de malware ou vulnérabilités).
    • Pour empêcher les inscriptions de spam, utiliser un plugin captcha (obtenir un clé de google) et plugin de vérification de l’utilisateur pour vérifier automatiquement les utilisateurs par e-mail de confirmation. Configurez également un compte de messagerie spécial et un plugin SMTP pour s'assurer que les utilisateurs reçoivent des e-mails de vérification.
    • Un plugin envoi SMTP comme Facile WP SMTP et configurer un compte email réelle de votre hébergement backend (configurer un email de CPanel) ou externe (Gmail ou un autre fournisseur), pour envoyer des emails via SSL et toutes les vérifications. Cela devrait réduire les incidents où les utilisateurs don ’ t trouver des emails enregistrement à cause de déclenchement de filtre de spam. Aussi demandez aux utilisateurs de vérifier leurs dossiers de spam si ils n ’ t trouver inscription courriels.
    • Pour les sites avec un contenu pour adultes, un vérification de l’âge / plugin de confirmation devrait être déployée. Ces sites devraient également comprendre une page avec des informations relatives 18 U.S.C. 2257 conformité. Aussi, en savoir plus sur Videochat adulte Business Configurations.
    • Courant ascendant Plus – Plugin de sauvegarde WordPress automatisé. Libre pour le stockage local. Pour la production de sauvegardes externes de sites sont recommandés (prime). Idéal d'avoir des points de restauration en cas de modifications échouées, Hacks, perte de données.
    • Plugin redirection HTTPS comme SSL vraiment simple , Si vous avez un certificat SSL et HTTPS configuré (comme sur les plans de VideoWhisper). HTTPS est tenue de diffuser webcam, dans les navigateurs les plus récents comme le Chrome. Si vous utilisez également des URL HTTP (Non recommandé), désactiver l’option « Remplacer automatiquement le contenu mixte » pour éviter de casser les URL HTTP externes (comme HLS).
    • WP Super Cache: cache (configuré pour pas mettre en cache pour les utilisateurs connus ou obtenir les paramètres, idéal pour protéger contre bot ou robots, dévore les ressources du site)

    – Plugins de fonctionnalités clés en main:

    • WooCommerce : eCommerce plate-forme
    • BuddyPress : communauté (profils des membres, flux d’activité, groupes d’utilisateurs, la messagerie)
    • Sensei LMS : d’apprentissage système de gestion
    • bbPress: discussion propre forums

    – Plugin Suggestion: installer uniquement des plugins qui sont vraiment nécessaires pour le projet parce que l’ajout de nombreux résultats dans une complexité de configuration plus élevée (tracas avec des paramètres ou des crochets contradictoires) et une utilisation élevée des ressources par demande (réduction de la capacité et de la vitesse des utilisateurs pour le site Web). Souvent, lors de l’ajout de plugins, moins est plus.
    Les plugins doivent être activés et configurés, un par un.
    – Si le site est cassé par un plugin que vous ajoutez, vous pouvez supprimer le dernier plugin ajouté par ftp de /public_html/wp-content/plugins ou contacter le support technique.
    Les plugins doivent être mis à jour souvent aux dernières versions. L’utilisation de versions plus anciennes est à haut risque en raison d’exploits publics ou de bogues provenant de versions plus anciennes.

Voir aussi

Installation et configuration

 

visite: Examen de la solution

Customize

  • Solution is compatible with the popular WordPress framework, platform of choice for over 1/3 of top internet sites. This means you can find a great number of high quality themes, plugins, tutorials, documentation sources and service providers for your new project. For more details, see why using WordPress.
  • Theme
     All WP themes that meet WP coding standards (free or paid) should work fine.

    • Theme Requirements:
      – A theme with wide content area (preferably full page width) should be used so web application interface can use most of the space.
      – Theme should not disable WP hooks like actions and filters. Plugin hooks into WP registration to implement a role selector. A theme that manages registration in a different custom page should be compatible with WP hooks to show the role option, unless you manage roles in a different way.
      – Theme should not disable or replace with older versions standard WP JS libraries like jQuery, as these are used for interface elements. This can be fixed with a plugin that forces latest version (which may affect the older theme).
    • Theme Suggestions:
      – Sample free themes:
      New projects are usually deployed with the free Twenty Seventeen theme, with all sidebar Widgets removed from Appearance > Widgets sections (so it shows wide content without sidebar). Widen layout with this custom CSS code: .site-inner {max-width: 1600px;}
      Another free theme is Enlighten for e-Learning LMS sites, that can be used with Sidebar Layout > No Sidebar when editing pages.
      – Sample premium themes:
      Browse professional WordPress themes to skin site, change design. Check demos to make sure it supports wide content area templates.
      In example: Elision, Impreza, Sweet Date 4U, AeroLand,VideoPro, Jupiter .
      Most premium themes should work fine, these are just some we or our clients deployed in some projects and showed all solution features working fine. Latest versions may be different.
    • Custom or Premium Theme: If you have a budget for web design, we recommend starting from a premium theme and hiring a designer to create a child theme and customize it for your project requirements. A premium theme includes more features (editors, widgets, seo tools, complex interface elements) beyond a simple design. A custom design can be applied in a child theme, keeping the advanced tools and interface from the premium theme.
    • Theme Setup:
      – Tutorial for installing themes: Upload and Setup Custom WP Theme
      Sometimes themes have different menu placements and you need to configure checkboxes and enable menu from Appearance > Menus.
      – Demo theme content:
      Do not activate options that reset database as that would remove solution pages and menus and you will need to setup sections for accessing features again.
      Avoid installing sample theme content on main installation (pages with “lorem ipsum” texts and other fake content showcasing various theme pages). You can setup a new dev installation for tests or check theme demos, without cluttering your setup with useless content.
  • Logo: You can start from a professional logo template. Logos can be configured from plugin settings, Integration tab and by default load from images in own installation.
  • Content Types:
    From plugin settings, role names can be adjusted as necessary (for Customize, Performer, Client tabs) and also other settings like group mode labels (Group Modes). Webcam listing label (slug) can be configured from plugin settings, Integration tab and categories can also be edited (site wide categories are used) from Posts, Categories.
    Examples:
    – Room Label: webcam, room, office, venue, meeting, conference, business, company, shop, agency Default: webcam
    – Performer Label: performer, expert, host, professional, teacher, trainer, tutor, provider, model, author, expert, artist, medium, moderator, owner Default: performer
    – Client Label: client, customer, student, member, subscriber, participant, user Default: client
    – Chat Modes (multiple): Free Broadcast, Group Paid Show, Video Conference, Video Collaboration, Audio Only, Calls Only (specific interaction configuration for each)
  • Contents: Site pages, menus, content categories and theme widget sections can be edited from WordPress CMS backend.
    – Most sites require Privacy Policy, Terms of Use pages. Adult sites in US jurisdiction also require a “18 U.S.C. 2257” compliance and contact info page.
    Other pages for policies may be required depending on site jurisdiction (business location, provider/client location). Content of these pages depends on each site, business: you may find some samples/templates to start from online.
    You can add pages from Pages > Add New in WP admin area and then add these to your menus from Appearance > Menus.
    – Depending on site membership, users should have menus to access registration, login and site features. Although this solution will show Login/Registration buttons for features that require that, users should also have these options in menu or theme, for clarity. Plugins that show special menus to site visitors and logged in users can be used.
    – Widgets can be edited from Appearance > Widgets. For this solution, removing all widgets from sidebar and disabling sidebar is recommended, to have more room for content and features.
  • Translation: Plugin is localized, meaning a .pot file that contains mosts texts is included. Multiple translations for plugin are available as .po/.mo files and you can also edit/adjust or add new languages using a translation plugin. There’s a special section in plugin settings for backend, with instructions for translating plugin to other languages.
  • Settings: Available plugin settings and options are documented in plugin backend and organized in multiple sections:
    Streaming Server, WebRTC FFMPEG / HLS, HTML5 Videochat, Pages, Customize, Integration, Appearance, Listings, Chat Modes, Random Chat, Collaboration, Performer, Account Records, Features, Profile, Studio, Client, GeoFencing, Billing Wallets, Pay Per Minute, Tips / Gifts, Paid Messages, Videos Pictures Reviews, Playlists, Schedulerm BuddyPress, Translate, Import Settings, Reset, Requirements & Troubleshooting, Support, Setup.
    Additionally there’s feature pages for Approve Users, Session Logs, Stream Sessions, RTMP Admin, Room Posts, Documentation.
  • Billing: A payment website is required to process cards, collect payments from clients and send to your account. Registering with a supported billing site needs to be done by site / business owner with own details (to receive the payments). After registration/approval, payment details need to be configured in site configuration for the specific plugin (WooCommerce and MyCred) and gateway as described in the Billing backend section for this plugin.
  • Backend Documentation: Backend includes a setup tutorial with setup overview links / extra documentation links / shortcodes and parameteters, a setup wizard that detects configuration steps and guides trough setup, specific documentation in plugin settings tab and backend feature pages. Also see setup tutorial .
  • Features: After ordering solution and setting up existing editions, VideoWhisper.com developers can customize and add features for additional fees depending on exact requirements. This mainly refers to VideoWhisper plugins and 3rd party items with good development documentation / samples. For 3rd party items, integration and customization is limited by implemented hooks and depends mainly on existing code, documentation or their developers that can expand that.
    Software consists of videochat app that can be customised with parameters / by replacing interface skin images and the integration code (plugin) including php, js, css, settings that can be changed as needed. New options, features or changes in the app can be implemented by VideoWhisper developers.
    For 3rd party items, VideoWhisper developers can only evaluate integration / customizations depending on documentation and programming hooks/samples available for those items.
  • Design/Interface adjustments:
    After selecting a theme to start from, that can be customised by a web designer experienced with WP themes. A WP designer can also create a custom theme (that meets WP coding requirements and standards).
    Solution specific CSS (like for listings and user dashboards) can be edited in plugin backend.
    Content on videochat page is generated by shortcodes from multiple plugins: videochat, profile fields, videos, pictures, ratings. There are multiple settings and CSS. Shortcodes are documented in plugin backend and can be added to pages, posts, templates.
    Multiple videochat interfaces are available: Flash (advanced), HTML5 (simple), HTML5 App . Can be customized separately.
    Flash videochat skin graphics can be edited by replacing interface images in a templates folder as described in plugin backend. Videochat application layout and functional parameters can be edited in plugin settings.
    HTML5 interface elements can customized by extra CSS. A lot of core styling is done with Semantic UI and custom CSS can be used to alter elements.
    In example Semantic UI Button font can be edited with code like “.ui.button{font-family: verdana}” .
  • For VideoWhisper plugins, our developers can add additional options, settings to ease up customizations, for additional fees depending on exact customization requirements.
    Customizing 3rd party plugins or themes can be done mainly by their providers.
  • Site Administration, Fine Tuning, Webmaster Services:
    Although VideoWhisper provides turnkey packages with software, hosting, installation, you will be running your own site / platform, which involves some time, patience and technical abilities or staff to run and manage own WordPress site.
    When using other plugins or themes, these are supported mainly by their providers, especially for paid items. Running and managing WordPress can be done based on WordPress Documentation .
    Site administration may include review of registrations if approval is required, fine tune settings and configuration for own business (configuring billing plugin settings to match your billing account, membership roles, prices, toggle features), setup specific site pages like terms for your project requirements, install and configure 3rd party plugins you may want to use in your project.
    If you don’t have the extra time or experience to run your new online business, you can look for a freelancer WP consultant. You can post a project on a site like Freelancer.com with your project requirements or inquire local webmaster/design service providers.
    Consultant needs to have previous experience with self hosted WordPress sites, setting up pages and menus, configuring plugins and themes and HTML/CSS skills if you need adjustments on theme and feature styling.
  • Plugins: Add and customize site features with WordPress plugins (+50k available).
    – Recommended Plugins:

    • WordFence: site firewall and scanner (configure to protect by limiting failed login attempts, bot attacks / flood request, scan for malware or vulnerabilities).
    • To prevent spam registrations use a captcha plugin (get a key from google) and user verification plugin to automatically verify users by email confirmation. Also setup a special email account and a SMTP plugin to make sure users receive verification emails.
    • A SMTP mailing plugin like Easy WP SMTP and setup a real email account from your hosting backend (setup an email from CPanel) or external (Gmail or other provider), to send emails using SSL and all verifications. This should reduce incidents where users don’t find registration emails due to spam filter triggering. Also instruct users to check their spam folders if they don’t find registration emails.
    • For sites with adult content, an age verification / confirmation plugin should be deployed. Such sites should also include a page with details for 18 U.S.C. 2257 compliance. Also, read more about Adult Videochat Business setups.
    • Updraft Plus – Automated WordPress backup plugin. Free for local storage. For production sites external backups are recommended (premium). Great to have restore points in case of failed tweaks, hacks, data loss.
    • HTTPS redirection plugin like Really Simple SSL , if you have a SSL certificate and HTTPS configured (as on VideoWhisper plans). HTTPS is required to broadcast webcam, in latest browsers like Chrome. If you also use HTTP urls (not recommended), disable “Auto replace mixed content” option to avoid breaking external HTTP urls (like HLS).
    • WP Super Cache: cache (configured to not cache for known users or GET parameters, great for protecting against bot or crawlers eating up site resources)

    – Turnkey Features Plugins:

    • WooCommerce : ecommerce platform
    • BuddyPress : community (member profiles, activity streams, user groups, messaging)
    • Sensei LMS : learning management system
    • bbPress: clean discussion forums

    – Plugin Suggestion: install only plugins that are really necessary for project because adding many results in higher setup complexity (hassle with conflicting settings or hooks) and high resource usage per request (lower user capacity and speed for website). Often when adding plugins, less is more.
    Plugins should be activated and configured, one by one.
    – If site gets broken by a plugin you add, you can remove last added plugin by ftp from /public_html/wp-content/plugins or contact technical support.
    Plugins should be updated often to latest versions. Using older versions is high risk due to public exploits or bugs from older versions.

Also See

Installation and Configuration

 

Tour: Review Solution