Commande

Pour exécuter cette solution, Tu as besoin de (je) le logiciel et (II) Hébergement compatible.

Packages combo ordre rapide pour Location de licence de mode complet + compléter l’hébergement are available partir de 95 $/ mois.

je. Licence de logiciel

Le WP PPV en direct Webcams Plugin est basé sur VideoWhisper Video Messenger application qui nécessite un niveau 3 Licence:
Afin Licence

Licence de mode complet pour 1 domaine peut être acheté pour $450/durée de vie ou loué pour 45 $/ mois l’évaluation du mode plein ou projets courts. Chaque commande comprend une installation gratuite, si hébergement compatibles est disponible (voir les exigences).
En plus des méthodes de paiement en ligne standard (comme Paypal, carte de crédit), licence peut être commandée avec cryptos (comme BTC, ETH, LTC, TABLEAU DE BORD) et des rabais sont offerts.

Plans de location de liste déroulante qui incluent des licence de mode complet, compatible complète d’hébergement pour toutes les fonctionnalités, Démarrez à partir de 95 $/ mois.

II. Hébergement compatible

Ce logiciel a des exigences particulières (pour le streaming vidéo et en direct une partie de l'interaction, régulière hébergement Web partagé ne suffit pas):

Exigences

Vous pouvez utiliser nos plans d'hébergement pour tout RTMP (Web + rtmp) ou en combinaison avec votre autre hébergement web (installer l'application sur votre site et le configurer pour utiliser l'adresse RTMP à partir d'un plan que vous avez avec nous).
Si vous avez besoin d’activer l’archivage vidéo live, nous recommandons Wowza et utilisant même serveur pour le web et rtmp (de sorte vidéos RTMP sont accessibles par des scripts web) Il faut. Si vous avez besoin d’une prestation vidéo mobile par HLS pris en charge par cette solution, Wowza est requis. Transcodage exige FFMPEG avec codecs spécifiques sur l’hébergeur.

Si vous avez juste besoin d’un hôte distant de RTMP pour fonctionnalité principale, pour l’utiliser en combinaison avec un autre hébergeur, Voir le Hôte RTMP – RTMP distance accueillant des plans de 9 $/ mois. These plans do not support advanced functionality like HLS mobile video delivery or video archiving, teaser vidéo, playlists et dispose également d’utilisateurs simultanés et les limites de débit.

Pour caractéristiques complètes & fonctionnalité optimale, considérant exécutant tel site généralement nécessite un serveur dédié et Wowza licence seule est de 95 $/ mois, Nous fournissons des plans complets très abordables pour nos clients, qui commencent de 50 $/ mois et comprennent hosting requirements for all features (toile + rtmp) :

Toutes les clés en main Hébergement
Nos plans sont optimisés pour le streaming, sur la connexion 1000Mbps et géré par nos administrateurs que l'installation et de maintenir les services en cours d'exécution à une performance optimale.

Pour les grands projets, nous pouvons fournir serveurs de diffusion dédiés managés avec Wowza 275 $/ mois (payé chaque année) et serveurs de diffusion dédiés managés avec Red5 à partir de 225 $/ mois (payé chaque année).

III. Personnalisations

  • Thème: Obtenir un professionnelle thème WordPress site de la peau, changer de conception.
    Un thème avec la zone de contenu large (préférence de pleine page largeur) doit être utilisé pour videochat interface permettre d'utiliser plus d'espace.
    Quelques thèmes testés: Jupiter, Impreza, Élision, Date doux 4U.
  • Logo: Vous pouvez commencer à partir d'un modèle de logo professionnel.
  • Contenu: Pages du site, menus, Catégories et sections peuvent être éditées WP CMS backend.
  • Translation: Plugin est localisée, ce qui signifie un fichier .pot qui contient mosts textes est inclus. Plusieurs traductions de plugin sont disponibles sous forme de fichiers .po/.mo et vous pouvez également éditer/modifier ou ajouter de nouvelles langues à l’aide d’un plugin de traduction. Textes d’application vidéochat peuvent se traduire de la configuration du plugin.
  • Caractéristiques: Après avoir ordonné solution et la mise en place des éditions existantes, VideoWhisper.com personnel peut personnaliser ces moyennant des frais supplémentaires selon le exigences exactes.
    Logiciel se compose d’app videochat qui peut être personnalisé avec des paramètres / en remplaçant les images de peau interface et le code d’intégration (plugin) y compris php, js, CSS, paramètres qui peuvent être modifiées selon les besoins. Nouvelles options, fonctionnalités ou modifications dans l’application peuvent être implémentées par les développeurs de VideoWhisper.

Order

To run this solution, you need (I) the software and (II) compatible hosting.

Quick order combo packages for full mode license + complete hosting are available from $95/month.

I. Software License

The WP PPV Live Webcams Plugin is based on VideoWhisper Video Messenger application which requires a level 3 license:
Order License

Full mode license for 1 domain can be purchased for $450/lifetime or rented for $45/month for full mode evaluation or short projects. Each order includes one free installation, if compatible hosting is available (see requirements).

Combo rental plans that include full mode license, compatible complete hosting for all features, start from $95/month.

II. Compatible Hosting

This software has special requirements (for the video streaming and live interaction part, regular shared web hosting is not enough):

Requirements

You can use our rtmp hosting plans for everything (web+rtmp) or in combination with your other web hosting (install application on your site and configure it to use rtmp address from a plan you have with us).
If you need to enable live video archiving, we recommend Wowza and using same server for web and rtmp (so rtmp videos are accessible by web scripts). If you need mobile video delivery by HLS supported by this solution, Wowza is required.

If you just need a remote RTMP host for main functionality, to use it in combination with a different web host, see the Host RTMP – Remote RTMP hosting plans from $9/month.  These plans do not support advanced functionality like HLS mobile video delivery or video archiving and also has simultaneous users and bitrate limitations.

For full & optimal functionality, considering running such website usually requires a dedicated server and Wowza license alone is $95/month, we provide very affordable complete plans for our clients, that start from $50/month and include all hosting requirements (web + rtmp) :

Complete Turnkey Hosting
Our plans are optimised for streaming, on 1000Mbps connection and managed by our administrators that setup and keep services running at optimum performance.

For big projects we can provide managed dedicated streaming servers with Wowza from $275/month (paid yearly) and managed dedicated streaming servers with Red5 from $225/month (paid yearly).

III. Customisations

  • Easily skin site with a professional WordPress theme .
    We recommend a theme that can be configured to have a wide content area (preferably full page width) so application interface can take up necessary space. Some tested themes: Jupiter, Impreza, Elision, Sweet Date 4U.
  • After ordering solution and setting up existing editions, VideoWhisper developers can customize these for additional fees depending on exact requirements.